Forums

recherche information sur FRECOU Louis et DURAND Marie - Filae.com
petite fée
recherche information sur FRECOU Louis et DURAND Marie
Envoyé le: samedi 20 novembre 2010 16:48

Je recherche des informations sur ce couple qui a abandonnée mon arrière grand père à 1 an et demi chez la nourrice. C'est un enfant assisté de la seine et dans son dossier, j'ai connu comment il a été abandonné (mais pas pourquoi) et puis juste le nom du père et de la mère par une lettre de sa nourrice. les parents ont ensuite disparus, une recherche de police à été effectué mais sans résultats. j'ai écrit aux archives de la préfecture de police et ils n'ont rien trouvé de plus comme informations. donc si vous pouviez me donner des pistes de recherche. merci.
Mjé
Envoyé le: samedi 20 novembre 2010 18:23

petite fée

Quels sont les date de leiu de naissance exacts de cet enfant ? Ce serait plus facile pour vous aider bien que ce ne soit pas gagné...

Marie

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html

si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636

petite fée
Envoyé le: samedi 20 novembre 2010 20:16

l'enfant est né le 4 avril 1909 porte de vanvres à Paris 14ème. il a été abandonné chez sa nourrice le 24 décembre 1910.
J'ai son acte de naissance sur lequel le père est non dénommé et aussi son dossier de l'assistance publique.

Répondre |  | 

Aller au forum