Forums

recherche descendants guerry victorine - Filae.com
Marielle.L12
recherche descendants guerry victorine
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 20:50

Bonjourn

Je suis à la recherche des descendants de vitorine Guerry nèe à lyon le 11/01/1872 dcd à Bordeaux le 18/12/1950. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Marielle:
Annie-Reine
Envoyé le: jeudi 18 novembre 2010 21:05

Bonsoir Marielle,

Nous ne pourrons pas vous procurer cet acte de décès car trop récent.
Vous pouvez le demander à la Mairie de Bordeaux par l'intermédiaire du formulaire destiné à cela, dont voici le lien :
http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgActes&classofcontent=pageSpecifique&id=462

Bonne chance.

Annie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Marielle.L12
Envoyé le: jeudi 16 décembre 2010 20:42

Un grand merci à annie reine je viens de recevoir l'acte. Marielle

Annie-Reine
Envoyé le: jeudi 16 décembre 2010 22:28

Bonsoir Marielle,

super vous allez pouvoir avancer votre généalogie !

Annie

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Répondre |  | 

Aller au forum