Forums

recherche de ma famille - Filae.com
Rodolphe.R121
recherche de ma famille
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 21:35

bonsoir je recherches des renseignements sur la famille lanssens dont la mère s'appel danielle lanssens née en 1951 à lambersart NORD fille de renée émilienne lanssens et qui a ete marier avec un gérard dumortierné le 13 avril 1949 à mouvaux(nord) fils de julien dumortier et de bernadette matilde rousseaux . cette famille et la mienne et je ne connais que ma mère si l'on peut dire car elle ne m'a jamais élever . Je recherche des membres de sa famille sa soeur car je sait qu'elle en a une ,mais qu'elle ne lui parle plus depuis longtemps. je souhaite renouer des liens avec ma famille leur griève ne me regarde pas , et je me fou de se qui c'est passer entre eux. si vous pourriez m'aider en me donnant des pistes ou si vous vous reconnaissez ecrivez moi . mon seule but et de connaitre ma famille j'en ai souffert pendant mon enfance et j'ai besoin de relier des liens de famille MERCI. svp ne me donnez que des renseignements que si vous etes sur beaucoup trop de deception .
Josette.B71
recherche de ma famille
Envoyé le: jeudi 11 novembre 2010 10:00

Voir sur www.copainsdavant.fr il y a de nombreuses personnes portant le nom de lanssens (nom de jeune fille) et avec la date de naissance vous pourrez peut être retrouver votre tante
Répondre |  | 

Aller au forum