Forums

recherche mon pere biologique - Filae.com
Aurore.B945
recherche mon pere biologique
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 14:51

Bonjour,
je suis à la recherche de mon pere biologique il s'appelle: HANS JURGEN KARL BERND FISCHER
il est né à BRAUNSCHWEIG EN ALLEMAGNE LE 14 DECEMBRE 1952 je sais juste qu'il était à la légion étrangere de castelnaudary ainsi qu'à la Ciotat en france.
Si vous le connaissez silvouplez répondez à ce message merci d'avance

bonne journée à tous
Sandryne.C
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 17:37

Bonjour,
Il faudrait que vous contactiez la légion à Aubagne, peut-être vous répondront-ils ? Essayez de connaitre son "nom de légion". en effet, un légionnaire ne peut garder sa véritable identité pendant son engagement. Si des personnes le connaissent, c'est peut-être aussi par ce nom-là.
Bon courage et bonnes recherches !
Aurore.B945
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 17:59

Merci pour l'info ^^
en faite j'ai déjà envoyé un courrier à la légion à Aubagne l'an dernier il m'ont répondus il y a quelques mois en me donnant sa dernière adresse connu je suis tombé sur une dame et elle n'avais plus de nouvelles de lui non plus mais c'est vrai que je n'avais pas penser à demander son nom de légionnaire je vais donc leur envoyer à nouveau un courrier.
Merci pour cette information qui j'espères pourra m'aider .

bonne continuation
Claudine.L332
Envoyé le: mercredi 10 novembre 2010 18:26

s'il est de retour dans la vie civile - il est connu sous son nom propre

son adresse c'était en Allemagne ou en France ??

si c'était en Allemagne peut être que le Consulat pourrait vous aider - si c'est en France, peut être le R.I.F (recherches dans l'intérêt des familles)

bonne chance
Répondre |  | 

Aller au forum