gaele RUCHTI recherche gerard BUISSON - Filae.com |
|
|
|
Je recherche Gérard BUISSON,originaire de l'ardèche né le 3/03/1945.Il a été le compagnon de ma Maman pendant 7 ans et je garde un excellent souvenir. Il a donc 65 ans aujourdhui;il a vécu vers BIARRITZ dans les années 1990..........Il a un frère Jean-François et une soeur Huguette.Ses parents habitaient aux environs de TOURNON ardèche. Si vous le connaissez,dites-lui de me contacter par le biais du site pour commencer. Merci à tous de votre attention
|
|
|
De Bonsoir Maryvonne Bonsoir Maryvonne - INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ BUISSON/ - COPAINS D'AVANT Cordialement Jean
|
|
|
Merci Jean. J'ai fait la démarche sur infobel,mais la longue liste des Gerard Buisson m'a découragée..... C'est pourquoi j'ai tenté ma chance sur le site. Merci encore. Cordialement
|
|
|
Bonjour, message de Jean-François Buisson : J'étais le frère de Gérard; Gérad est décédé en 2003 à Madagascar. Vous pouvez lme joindre par mail : JFHBUISSON@YAHOO.FR Cordialement, Jean-François
|
|
|
jean francois elle n'est pas revenue depuis le mois de janvier sur le forum je lui ai envoye un message annie
|
|