Recherche de mon père et/ou ça famille - Filae.com |
|
|
|
Je cherche tout liens et information au sujet de mon père et mes frères. Mon père, Lamine Cissé, selon ma mère Cissé serait son nom de famille, né au Mali, il avez 25 ans, je croit, en 1960, l’année de ma naissance, Il faisait des études de vétérinaire á Paris lorsqu’il rencontra ma mère, Jocelyne Gérard, elle avait 18ans. Elle a rencontré deux petits garçons d’environs 4 a 6 ans en 1960, ces fils, il dit á ma mère, habitait á Tours, avec leur mère, et c’était pour cette raison qu’il ne voulait pas reconnaitre son fils qu’elle portait. Je pense que leur mère était blanche, vu que la photo d’un de ces fils me ressemble et je suis de race mixte Je suis né en Décembre 1960 á Paris 14ème, ma mère habitait á l’Armée du Salut. Lamine ne m’a jamais reconnu et, malheureusement on ne c’est jamais connu. Je souhaiterait bien faire ça connaisance ou celle de mes frères, pour pouvoir enfin resentir ce lien avec mes raciness Africaines, que j’ai toujours resenti. Merci, Patrice Gérard une page de Donaba avec photo de mon pere
|
|
|
Bonjour Patrice,
si Cissé est le nom de famille, il y a 25 personnes sur Toulouse qui portent ce patronyme - peut être savent-elles quelque chose sur votre père.
s'il a terminé ses études de vétérinaire, il est sans doute inscrit à l'école vétérinaire -
sinon peut être voir l'Ambassade du Mali -
bonne chance
|
|
|
Bonjour, Je ne pense pas qu'il avait 25 ans en 1960 car s'il avait un enfant de 11 ans, cela voudrait dire qu'il était papa à 14 ans ? Son âge va être très important pour vos recherches. Bonne chance
|
|
|
Ha oui merci Sandryne, tu as raison. les enfants devait etre plus jeunes, que je le devine. j'essayerait d'avoir plus d'info par ma mere.
|
|