Forums

RECHERCHE ACTE DE DECES EN GUADELOUPE - Filae.com
Danou13
RECHERCHE ACTE DE DECES EN GUADELOUPE
Envoyé le: dimanche 31 octobre 2010 10:04

Wall Bash Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un acte de décès d'un oncle maternel du nom de BOLLER Robert, Gustave (résidant en France vers les années 1960-1965 plus exactement dans la ville de Saintes -Charentes Maritimes-. Il serait décédé en 1967 à Terre de Haut -Iles des Saintes en Guadeloupe-. Il était né en 1906 à Alger (Algérie) et était marié avec VAYSSIERE Camille en 1933.
Pourriez-vous m'indiquer dans quel axe puis-je orienter mes recherches pour trouver trace de ce décès ?
Merci à toutes et à tous pour les éléments que vous pourrez m'apporter.
Danou 13
Josette.B71
Envoyé le: dimanche 31 octobre 2010 11:59

Essayez d'écrire à la mairie de terre de haut et demander un extrait de décès (joindre enveloppe timbrée à vore adresse et photocopie de votre carte d'identité justifiant de votre parenté)
mettez votre message dans FRANCE -DOM-TOM et peut être que quelqu'un habitant cette localité pourra aller faire des recherches
savez vous s'il avait des enfants ?
Danou13
Envoyé le: dimanche 31 octobre 2010 21:36

Bonsoir Josette,
Merci pour votre réponse rapide. Je vais donc écrire à la mairie de Terre de Haut mais comme il s'agit du beau-frère de ma grand-mère maternelle j'espère que ma demande sera honorée car la parentée est assez éloignée. Il n'a pas eu d'enfants avec son épouse qui,elle, en avait déjà un.
Bonne soirée et encore merciSmile
Danou 13
Répondre |  | 

Aller au forum