Forums

recherche famille de john richards floride - Filae.com
MAMIE38
recherche famille de john richards floride
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2010 10:44

bonjour
je recherche de la famille du sergent john richards né le 27 aout 1928 en pennsilvanie .n°matricule militaire 13214158 et le n° ssn 180-22-7595
sa famille ainsi que john s'est installée en floride.
pour marie claude,
j'ai ecris a james son fils , la lettre mais revenue au bout de quelque mois " adresse insufisante"
bonne journée et gros bisous . christiane
MAMIE38
Marie Claude.G8
Envoyé le: dimanche 24 octobre 2010 09:59

Mamie38

Wall Bash :bisou: Wall Bash :bisou: Wall Bash :bisou: Wall Bash :bisou: Wall Bash :bisou: Wall Bash :bisou:

Bonne journée, trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Marie- Claude

PS / Essaie de voir avec DAVID MC MULLIN
qui a retrouvé toute sa famille aux U S A
pourquoi ne pas trouver une aide de leur côté
on ne sait jamais, un coup de chance

Joelle.L186
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2010 14:13

bonjour
je ne sais comment faire pour vous écrire sur ce site alors je vous réponds a votre message qui n'a rien a voir avec votre message . Voila .

Je recherche un soldat americain qui était en france en 1945-46 il était basée pres de fontainebleau.près de paris quelles étaient les bases americaines? Je crois qu'il était dans les para. Son nom David Eisenlist . Il est reparti début 46 a boston il jouait dans un orchestre à paris et etait avec une femme Huguette. Comment le retrouver ici ou en Amerique .Existe -t-il des archives? Sa famille a du émigrer de russie vers 1900 pour l'Amerique .Il avait un frère robert et sa mère s'appelait rachel.Je suis un peu perdue avec toutes ses adresses, quelles sont les plus performantes. merci
Retour en haut Surveiller · Envoyer

Christiane.J249
Envoyé le: mardi 4 janvier 2011 13:31

bonjour JOELLE
tout ce que je peux vous dire puisque j'ai travaillais dans cette base . elle s'appelait " le camp lariboisière a fontainebleau. sincèrement . christiane
Répondre |  | 

Aller au forum