|
|
bonjour voila je m'appelle gelez samantha j'habite roubaix dans le 59 j'ai 20 ans. j'essais de rechercher une partie de la famille de mon pere car on ne connais personne de son coté.Mon pere s'appelle Didier Gelez il a 43ans il est nee a valenciennes ou une petite ville beuvrage je crois.Je sais qu'il a deux freres joseph et camille gelez c'est tout ce que je sais voila si quelqu'un peut m'aider merci
|
|
|
Bonjour,
pages blanches infobel.fr
dans les pages blanches j'ai remarqué un : Joseph GELEZ à Sin Lenoble (59450)
pas trouvé de Camille, mais Joseph est peut être de votre famille
cordialement
|
|
|
merci j'ai pris ladresse et le numero je vais essayer de l'apler ce soir merci
|
|
|
PLUSIEURS FAMILLES GELEZ SONT INSCRITES DANS LES FEUILLES BLANCHES ET HABITENT DANS LE DEPARTEMENT DU NORD....CONSULTEZ AUSSI COPAINS D'AVANT
|
|
|
merci
|
|
|
merci
|
|
|
BONJOUR avez vous le livret de famille de vos parents, dessus il y a le lieu de naissance exact de votre pere. quand vous aurez la date et le lieu faite une demande de l acte de naissance a la mairie concernee (joindre enveloppe timbree pour le retour de l acte et une preuve de votre identide - photo de votre carte d identite) ainsi vous aurez le nom de ces parents et peut etre lors lieu de residence et aussi le lieu ou ils ont d autres enfants; bonne recherche claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
|
|
|
hier j'ai retrouver le fils de sa tante donc son cousin il ma appri ke les parent de mon pere donc mes gran paren son décéder depui un bon peti momen sa je men doutai j'ai eu ladresse de ces deux freres je vais envoyer un courier ojourdui on verra bien si il me reponde.voila mes recherche avance pour le momen merci a tous pour votre aide
|
|