Valarcher à Brive ( 19 ) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour . Je recherche l ' acte de naissance de VALARCHER Henri né soi-disant le 10/05/1884 à Brive ( Corrèze ) mais je ne le trouve pas sur les TD en ligne de Brive . Peut-être est-il inscrit sous un autre nom et qu ' il a été legitimé plus tard . Merci d ' avance pour toute aide . Serge Motte .
" http://serge.motte.perso.neuf.fr/htdocs/ "
|
|
|
Bonjour Serge
Je ne sais pas si çà peut vous aider mais il y a un Henri Valarcher né en 1885 sur les TD d'Ayen.
Bonne soirée. Fabienne
|
|
|
Bonjour Fabienne . Merci pour votre réponse , c ' est bien lui Henri VALARCHER que je recherchais sachant qu ' il avait épousé Camille FRANCHET . Merci encore . Amicalement . Serge Motte
|
|
|
Comme c'est étrange ! Par pur curiosité je tape mon prénom et mon nom sur google pour voir ce que j'y trouve. Et voilà que je tombe la dessus ! Je m'appelle Camille Franchet et il se trouve que je suis l'arrière arrière petite fille de camille franchet,mon grand qui lui aussi s'appelai camille franchet avait était abandonner. Ma tante décida de faire des recherche sur son passée, nous avons donc découvert que mon arrière grand mère (pour eux leurs grand mère) avait eu un enfant avec un certain Henri Valarcher.
|
|
|
Bonsoir . Je vous ai répondu sur la file que j ' avais lancée sur Paris .
Mon adresse email est sur la première page de mon site .
|
|