recherche acte de mariage en Creuse ou Puy-de-Dôme ? - Filae.com |
|
|
|
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de Michel FILLIAS né le 13/02/1782 à GIAT 63, avec Françoise MEUNIER originaire de la Creuse.
Je n'ai rien trouvé aux AD 63 sur GIAT, ils ont eu 4 enfants dont le premier Suzanne, est né le 30/04/1808 à GIAT
Merci pour votre aide
Jean-Claude
|
|
|
bonsoir
cela pourrait correspondre à un mariage du 18 fructidor an 11 à saint agnant près crocq en creuse la table note michel FILI..pas très bien écrit & françoise MEUNIER, pas d'autre patronyme approchant dans les naissances
bonne recherche
joan JOAN
|
|
|
Bonjour Joan
Merci pour votre renseignement qui pourrait correspondre, en effet Crocq n'est distant que de 12 km de Giat. J'avais également fait une demande sur le site "actes 23" maintenant que j'ai le lieu et la date je vais en faire une nouvelle pour avoir copie de l'acte, à moins que quelqu'un puisse me le procurer aux AD. Cordialement
Jean-Claude
|
|
|
jean claude
demandez bien sur la commune de ST AGNANT PRES CROCQ & non CROCQ
bonne journée JOAN
|
|
|
OK merci,j'ai bien noté qu'il s'agit de la commune de SAINT AGNANT-prés- CROCQ. j'ai consulté la TD sur "actes 23" FILLIAS est orthographié FILIASE , d'aprés sa date de naissance je pense qu'il s'agit bien de celui que je recherche. Merci encore et Bonne soirée
J.CLAUDE
|
|