La Société d'Histoire des Filles du Roy - Filae.com |
|
|
|
Bonjour.
Je viens de complèter mon formulaire d'adhésion à: La Société d'Histoire des Filles du Roy.
Cette Société est créée pour faire connaître et reconnaître dans toute son ampleur le rôle fondamental qu'ont joué ces quelques 800 Filles à marier venues en Nouvelle-France, entre 1663 et 1673, pour fonder familles et peupler le pays naissant.
Vous pouvez consulter l'information inscrite à ce jour et celle à y être ajoutée sur le site de la Société d'Histoire au: lesfillesduroy-quebec.org
.C'est une fierté pour un très grand nombre de descendants de voir la possibilité que lumière soit faite sur l'origine et l'histoire de leur mère ancêtre, peut-être êtes vous en mesure d'y apporter votre conribution, à tout le moins votre intérêt au travail de recherche bien amorcé et celui que l'on projète poursuivre au cours des prochaines années.
Je souhaite que vous y manifestiez le même intérêt que moi, d'en connaître davantage sur l'épouse de votre ancêtre.
André.B705
|
|
|
Bonjour,
Je suis allez à l'adresse que vous mentionnez n'est pas valide, j'ai écrit le lien plus bas
http://www.fillesduroi.org/
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Bonsoir Madame Beauchamp.
Votre adresse n'est plus bonne.
Dans celle que j'ai inscrite, j'ai malheureusement fait un erreur d'ortographe, on doit lire Québec sans accent.
Je l'indique à nouveau correctement et je vais aussi aller la corriger dans mon courriel original : www.lesfillesduroy-quebec.org
Merci à vous de m'avoir souligné mon erreur de frappe.
Et S.V.P. Comment faites-vous pour inscrire un no de site internet et qu'il apparaisse de façon à ce que l'on puisse pointer dessus et entrer directement sur le site, je n'ai pas réussi dans mon courriel original corrigé et dans celui-ci, alors que dans votre réponse, votre citation apparaît en bleu et je peux le pointer et accéder aux données de leur 1er site internet?????
André.B705
|
|
|
Bonjour,
Je vais sur le site, je copie l'adresse en haut (le rectangle) cliquez sur le côté droit de la souris (copier) et je clique sur le côté droite de la souris et je fais coller à l'endroit du message.
Voilà votre site
http://lesfillesduroy-quebec.org/
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|