Forums

recherche famille Boudou-Aublé-Marche - Filae.com
Sylviane.B400
recherche famille Boudou-Aublé-Marche
Envoyé le: mardi 28 septembre 2010 11:40

fille de l'assistance publique et de père inconnu difficle de faire un arbre et de retrouver des êtres vivants. pas moyen de trouver des boudou sur paris 6e, courbevoie, pontoise car pas archives en ligne je suis en Haute-Saône donc pas de déplacements aisés pour consulter les archives. grand père né à paris 6e 1904 albert rené boudou lui même né de albert auguste boudou et de marthe eugénie clémentine labouret voilà je n'ai rien de plus. Je suis née de ginette edith boudou à puteaux 1954 et placé à l'assistance en 1959 pas de père des frères et soeurs où ? j'attends mon dossier (délai 2 mois)mais je pense ne pas trouver grand-chose pour m'aider à retrouver de la famille autre que décédée il me reste des internautes, l'un d'entre eux a trouvé pour moi la naissance de mon arrière grand mère maternelle une certaine edith albertine aublé 1886 (Eure) super sympa. Voilà je jette toute cette partie de mes racines car j'ai l'espoir de trouver des gens qui ont un peu de mon sang et de mes gènes. Si vous savez comment je peux encore avancer n'hésitez pas merci j'attends peut être trop de la toile ou peut-être pas ...
S Boudou
Jean.L947
Envoyé le: mardi 28 septembre 2010 17:42

De Jean à Sylviane
Bonjour Sylviane
- GOOGLE
rechercher les BOUDOU
- Un peu plus haut à gauche vous
avez Accueil et RECHERCHER cliquer
sur RECHERCHE et mettre BOUDOU
- IFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
BOUDOU/
- Puisque vous avez des
renseignements sur Edith Albertine
AUBLE aves vous recherché les
recensements de la commune de
naissance et de décés
Cordialement Jean
(Si vous désirez me joindre
à nouveau,cliquer sur REPONDRE)
Sylviane.B400
Envoyé le: mercredi 29 septembre 2010 08:44

Pour le côté Aublé c'est bon je suis arrivée à des résultats mais comme je l'expliquais je n'ai que des noms et des morts j'aimerai descendre l'arbre maintenant ou le regarder sur les côtés à ma hauteur je suis a 5 générations au-dessus de ma tête mais tous disparus même la mère comme il n'y a pas de père ça simplifie les recherches. Voilà des oncles tantes, neveu nièces frère et soeur....plus difficile car pas d'archives en ligne
Merci d'avoir répondu
Jacky.M407
Envoyé le: lundi 1 février 2016 13:20

Bonjour

Nous cherchons a rentrer en contacte avec vous j ai des info sur un frère Gérard ne de Ginette Édith boudou,il est ne a Neuilly sur seine.
Le 27 01 1953.
Pour me joindre 0470987754

Cordialement a bientot
Ghislaine.C120
Envoyé le: lundi 1 février 2016 16:02

Bonjour

Sylviane ne s'est pas connecté depuis 2010

Par contre, dans son mail initial, elle dit qu'elle est en Haute-Saone.

ici, l'on parle d'une Sylviane BOUDOU :

pourquoi pas ?

http://besancon.mondio16.com/index.php?option=com_content&view=article&id=254:ronchamp-un-diaporama-sonore-a-decouvrir-sur-www-pelerin-info&catid=101Very Happyiocese&Itemid=247
Ghislaine.C120
Envoyé le: lundi 1 février 2016 16:06

et ici :

- Les Affiches de la Haute-Saône - Un grand merci à Martine Pradier et à Sylviane Boudou !!!
http://www.lesaffiches-70.com/
Répondre |  | 

Aller au forum