Liquidation de succession AD 28 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Qui pourrait me chercher la liquidation de la succession de Claude Simon LANGLOIS et de Catherine Madeleine MONTEAGE le 15.11.1831 chez LEVASSOR Notaire à Chartres. j'ai besoin de connaître principalement le nom du notaire qui a fait leur contrat de mariage et la date. Avec mes remerciements. Cordialement Christian
|
|
|
Bonjour Christian je vais au AD 28 en milieu de sem ou vendredi,je regarderai ,Cordialement.Madeleine.
|
|
|
Bonjour, Merci à Madeleine pour sa gentille proposition. Cordialement. Christian
|
|
|
Bonjour CHRISTIAN J'ai bien eu entre les mains le dossier de liquidation(15 feuilles soit 30 pages) J'ai fait 2 photos ,mais je dois y retourner car trés difficile à lire,je vais donc demander à mon amie de venir m'aider à traduire(et sans oublier ma loupe!!!!)mais sem proch seulement.j'ai cherché où peut bien figurer ce contrat et la date que vous cherchez,pas trouvé ,malgré mes efforts!!!A bientôt ,je veux bien vous envoyer les photos si j'ai votre mail,Madeleine. C'est amusant,mais dans ce contrat figure mon patronyme!
|
|
|
Bonjour Madeleine J'ai du effacer le message que j'avais écrit. Pas facile de rédiger avec le téléphone Merci d'avoir pensé à mon acte. Voici mon email "luce2412@gmail.com Vous pouvez m'envoyer les photos. Je devrais retrouver ma connections Internet via ordinateur prochainement. Quel est ce nom commun si je ne suis pas indiscret ? Les IAD de ces familles Langlois, Monteage,Faucheur sont toujours très longs. Encore merci. Cordialement. Christian
|
|