|
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 12 ans, et j'ai débuté la généalogie il y a maintenant 1 an. J'aimerais savoir s'il y a un généalogiste plus jeune que moi, et si oui, connaître son âge ? N'avez-vous pas un enfant ou un petit-enfant qui ferait de la généalogie ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de vacances.
Antoine Desmoulins Généalogiste amateur, 12 ans
|
|
courage!! le grand oncle de mon père l'a fait jusqu'à son décès à 96 ans !!!
|
|
Coucou,
Mon fils l'a fait quand il était au CP pour avoir une idée des générations, il a fallu lui donner les noms et les dates de naissances mais cela n'a pas dépassé les grands parents bises et bon courage
Au fait il a 36 ans et n'a jamais continué
Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor, ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|
ANTOINE Je t encourage vivement à faire de la généalogie...Je ne savais pas que je deviendrai porteuse de ce virus... enfin un qui devient un véritable ami!!!Tu as raison de commencer si jeune,c'est trop passionnant,à bientôt,Madeleine.
|
|
|
|
Merci à tous pour vos encouragements !! Je remercie bien sûr mon oncle, qui m'a bien aidé à débuter ma généalogie, et qui continue à me donner un grand coup de main !!!
Bonne soirée.
Cordialement, Antoine
|