Forums

Cherche famille en France Carlos Zavala de la Torre - Filae.com
Pilar.Z1
Cherche famille en France Carlos Zavala de la Torre
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 13:08

Bonjour

Mon grand-père s'appelait Carlos Zavala de la Torre, a été un boxeur et entraîneur en Équateur, par leur travail ont eu l'occasion de visiter certains pays européens, dont la France, où il a vécu pendant un certain temps. Dans le début des années 30, à Paris, il a rencontré Suzanne, qui lui donna deux filles. Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclata, il revint à l'Equateur, sans sa famille, ne savent pas la raison pour laquelle le vin seul.
Mon grand-père est décédé il ya quelques années, sans être en mesure de renouer avec la famille qui sont restés en France.
Le désir de mon père pour connaître ses sœurs est ce qui me motive à continuer dans la recherche sans avoir eu aucun résultat.
Je me réjouis des nouvelles qui semble insignifiante, je serai très précieuse, écrivez à: pilarzavala@gmail.com

Merci
L.Bacelo
Cherche famille en France Carlos Zavala de la Torre
Envoyé le: dimanche 1 août 2010 16:48

Bonjour
Sans prénoms et dates des deux filles et de la mère,il est difficile de chercher.
Se sont-ils mariés, avez-vous la date du mariage et le lieu?
Il y a des ZAVALA sur Paris, car s'ils étaient mariés,les enfants ont seulement en France le premier nom du père.S'ils n'étaient pas mariés, elles portent le nom de leur mère.
Cordialement.
Lyne

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesExpress.do
Répondre |  | 

Aller au forum