demande d'aide - Filae.com |
|
|
|
bonjour,pourriez vous m'aider a trouver l'acte de naissance de Egrot yvonne georgette ne 6 juin 1905 a beaulieu dans le loiret epouse de Tual jean rene marcel (dans le calvados)
|
|
|
Bonjour Claire,
Je me demande si les actes de Beaulieu sont scanérisés à cette date aux AD. Mais je pense que oui. Je vous le photographierai à partir de l'écran de l'odinateur.car cet acte ne sera pas sur microfilm. Je pourrai vous chercher le mariage de ses parents. Passez sur mon adresse e-mail pour votre demande afin de ne pas vous perdre et d'avoir votre propre E-Mail : simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Bojour Claire, J'ai la photocopie de l'acte de naissance de Yvonne Georgette EGROT. IL y a même dans les mentions marginales de l'acte, la date et lieu de mariage avec Jean René TUAL dans le Loiret. Passez sur mon adresse : simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr pour me donner votre adresse pour l'envoi de la photocopie. Je m'absente du 1er au 15 août. Cordialement, SIMONE
|
|
|
Bonjour Claire, Je détiens toujours la photocopie demandée. naissance de Yvonne Georgette EGROT. J'aimerai bien avoir votre adresse pour l'envoi. simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
|
|