madeleine VEDOVATTO - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, J'étais baptisé en 1972 à Boisemont (95), ma maraine s'appel Madeleine VEDOVATTO. Est ce qu'une personne à déja entendu parlé d'elle dans leur entourage, car je ne la connait pas, et aimerais la voir. Je ne trouve pas de coordonnées sur les sites comme pages blanche ou 123 people. Merci de votre aide.
Christian
christian.samten@gmail.com
|
|
|
Bonsoir,
sur infobel il y a une Louise VEDOVATTO DANS LE 31
peut-être est-elle de la famille et pourrait vous renseigner, ça vaut le coup d'essayer!
jojo
|
|
|
Bonjour Jojo, Je vous remercie pour votre aide
Christian
|
|
|
Bonsoir,Christian,
J'espere pouvoir me rendre à BOISEMONT la semaine prochaine . A la Mairie il n'y a aucun registre concernant les recensements ,rien en ligne non plus ,c'est un pb;peut etre aux A D qui doivent rouvrir mi JUILL? Il se peut que Madeleine soit de BOISEMONT aussi ?Avez vous des infos ? A BIENTOT ,MATHIEU Bénévole 95.
|
|
|
Bonjour Mathieu, Je suis désolé, mais je n'ai aucune info de plus que ce que j'ai. Je te remercie quand meme de ton aide. A bientot, Christian
|
|
|
Bonsoir Christian,
Je suis allée sur un site et y est trouvé un Mr VEDOVATO à qui j'ai écrit et qui m'a répodu. Madeleine est sa tante qui était marié à Mr Angélo VEDOVATO mais il ne les as pas revu depuis 25 ans. Par contre il m'a fait savoir que Madeleine a eu une fille qui habite il pense toujours à Boisemont et qui se nomme Annick ETTORE. Je suis allée sur les pages blanches (annuaire) il y a plusieurs ETTORE dans le Val d'Oise - Ermont et Eaubonne. Peut-être sont-ils de sa famille. Voilà, j'espère que vous arriverez à trouver. Tenez moi informé par retour. (Il faut peut-être pensé que Madeleine soit DCD) Bonne soirée, Cdlt Nannie 38 Nannie 38
|
|