Forums

Naissance enigmatique - Filae.com
Association.L
Naissance enigmatique
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 16:33

Bonjour,

Le 4 mai 1928 à 12h00 au 123, boulevard de Port Royal (Clinique Saint Jacques) Paris 14, ma grand mère donnait le jour à deux enfants l'un deux mon père Jacques Jules GUFFROY, décédé en 1976. (Je n'ai jamais connu mon grand-père, mon père n'a pas non plus connu son père). L'autre enfant serait au dire de la famille de ma grand mère décédé à la naissance, il s'agirait d'une fille. Mais aujourd'hui alors que plus personne ne peu me dire la vérité et sachant que ni mon père ni sa mère décédée en 1951 ne l'on vu ne serait ce qu'une seconde. J'ai tout lieux de penser que cet enfant a vécu et qu'il a été reconnu et pris en charge par son père ou peu être abandonné ou encore né sous X. Sur l'acte de naissance de mon père, sa mère a été enregistrée comme étant domicilié 11 rue Chomel à Paris alors qu'elle été normalement domicilié rue Fontaine à Paris. La seule indication que je pocéde est le numéro de l'acte de naissance de mon père qui est le N° 2490 bis. Je recherche donc depuis 30 ans l'acte d'un enfant (probablement une fille) né le 4 mai 1928 sur les coups de midi au 123, boulevard de Port Royal, ne connaissant ni le nom ni le prénom sous lesquels cet enfant à été enregistré peut être reconnu par son père et de mère dite inconnu. J'ai essayé de contacté la mairie du 14ème arrondissement mais on me répond que sans avoir au moins le prénom on ne peu rien me donné. Etant handicapé et demeurant en Bretagne, je recherche un personne charitable qui pourrait avoir accès au registre de cette arrondissement pour faire une recherche à ma place et me faire parvenir la transcription de l'acte en question. Bien évidement les frais engagés vous serons remboursés. Je m'excuse d'avoir été un peu long mais je n'ai malgré tout pas pu donné tous les renseignements sur cette affaire. Donc si vous désiré avoir plus de précisions n'hésitez pas à me contacter et à me transmettre votre adresse mail, je vous donnerez la suite des informations qui me permette de penser que cet enfant à vécu. Je vous en remercie par avance. Bien sincèrement.

Vincent GUFFROY-MENAGER
Evelyne.D239
Naissance enigmatique
Envoyé le: jeudi 1 juillet 2010 17:15

Bonjour Vincent,

J'avais répondu à votre message sur l'autre Fil.

Pourriez vous nous mettre sur le FIL (ou le recopier) l'intégralité de l'acte de naissance de votre père ?

Merci par avance.
Répondre |  | 

Aller au forum