Forums

La "Fabrique de la paroisse des Blancs manteaux" - suite - Filae.com
cess6666
La "Fabrique de la paroisse des Blancs manteaux" - suite
Envoyé le: vendredi 11 juin 2010 14:20

Bonjour à tous,

J'avais déposé un message concernant la "fabrique" de la paroisse des blancs manteaux à laquelle j'ai écrit pour avoir de plus amples details. J'ai eu l'agréable surprise d'être appelé par une dame qui a eu la gentillesse de m'expliquer ce que l'on entendait par "Fabrique" et de demander dans quelles recherches je souhaitais me diriger.
Je remercie cette dame pour son accueil et sa démarchebravo .
De ce fait, et pour ceux qui seront confronté à cela, il faut savoir que le terme de "fabrique" ne veut pas dire "usine, atelier etc..." mais c'était la dénomination du "conseil administratif" ou toute forme d'administration géré par les paroisses, les églises Thumb Up .
En revanche, elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas les archives de ces papiers, est ce que quelqu'un aurait une idée ? (mis a part les archives catholique de Paris à qui j'ai déjà écrit) ....
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter,
Bon week end Cool ,

Cordialement
Cécile
Christine.B1599
Envoyé le: samedi 12 juin 2010 11:13

bonjour cécile

voîla j'ai regarder dans mon dictionnaire des rues historique de paris,et j'ai trouver pleins de choses,comme je ne peux plus scannner,je vous propose de vous envoyer par courrier postal,se que j'ai trouver,biensûr si cela vous interresse,merci de me laisser votre adresse postale sur ma messagerie,je vous les envois aussitôt
bedoue-kerry@orange.fr
cordialement

christine
cess6666
Envoyé le: mercredi 16 juin 2010 18:16

Christine, Bonsoir,
Pardonnez mon retard et acceptez toutes mes excuses pour ne vous répondre que maintenant... Je vous remercie beaucoup et je viens de vous envoyer toutes les informations dont vous avez besoin suite à votre proposition car effectivement je suis TRES interessée. Un grand grand merci pour votre aide bravo .

Cordialement
Cess
Répondre |  | 

Aller au forum