Forums

FAMILLE BELLESSORT - Filae.com
Bellessort.A
FAMILLE BELLESSORT
Envoyé le: vendredi 7 mai 2010 14:31

Bonjour je suis a la recherche de mes grand-parents.
Mon pére vient de la DAS et il voudrait connaître ses vrais parent.
J'effectue alors des recherches pour lui.
Il s'appelle JEAN-PIERRE BERNARD BELLESSORT né a PARIS 10ème le 06/10/1948 il a un frére qui s'apelle DOMINIQUE VINCENT BELLESSORT né le 04/08/1946 tout deux confié a la DAS.
Dans le dossier de la DAS y figure le nom de sa mére : MADAME BRANDON ODETTE et sont pére : MONSIEUR JACQUES RAYMONDS BELLESSORT.
D'aprés c dossier les deux enfants aurais était confier a la DAS pour une cause de maladir de la mere et le pére était sans emplois.
Si vous lisez ce message et que vous auriez des informations sur Mme.BRANDON ODETTE et/ou Mr.BELLESSORT JACQUES RAYDMONDS s'il vous plait communiquer les moi.
voila mon adresse mail : mlle.bellessortaurore@gmail.com et voila mon numéro je suis disponible tout les jour : 06.58.17.54.95

Je vous remercie .
Cordiallement aurore
Jean.L947
FAMILLE BELLESSORT
Envoyé le: vendredi 7 mai 2010 15:13

De Jean à BELLESORT
BONJOUR
Les archives de la seine sont sur internet
Cordialement Jean
Claudine.L332
FAMILLE BELLESSORT
Envoyé le: vendredi 7 mai 2010 15:56

avez-vous la possibilité d'obtenir un acte de naissance de BRANDON Odette et de Jacques BELLESORT

demandez conseil sur www.renouage.fr
ou au RIF à la Préfecture (service recherches dans l'intérêt des familles)

bonne chance
Thierry.B2732
FAMILLE BELLESSORT
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 20:42

bonjour sur l,acte de mariage de tes parents ou acte de naissances de ton pere il y a le lieu de naissance de ses parents donc ton pere peut avoir leurs actes de naissances sthephane je crois a l,acte de naissance de jean pierre ,ton pere a t,il demander son dossier a la dass car il peut alors il sera d,ou vienne ces parents et sur ce dossier ilspeus il y avoir des numero si il y en a compte les et tu verra combien de freres et seoeurs il a ,je l,ai fait pour ma mere donc ta grand mere bernadette est mentionnes si tu veus des renseignement disle moi part bernard car le dossier de ma mere et de ses freres et soeurs sont chez moi cordialement thierry baudon
Répondre |  | 

Aller au forum