|
bonjour a tous je recherche l'acte de mariage de mes grands parents qui auraient été en angleterre (LONDRE ?)pour se marier et sont ° a BASECLES belgique WATTIEZ hector joseph et DElHAYE albertine , vers 1915 , et auraient eu un fils WATTIEZ herman ° JUILLET 1916 . pourriez vous m'aider pour mon arbre .
cordialement
jeanine
|
|
Bonjour,
Voici les références du mariage de vos grands parents:
Name: Hector J Wattiez Year of Registration: 1915 Quarter of Registration: Apr-May-Jun Spouse's Surname: Delhaye District: Fulham County: Greater London, London, Middlesex Volume: 1a Page: 1028
Name: Albertine Delhaye Year of Registration: 1915 Quarter of Registration: Apr-May-Jun Spouse's Surname: Wattiez District: Fulham County: Greater London, London, Middlesex Volume: 1a Page: 1028
Il n'y a pas de naissance enregistrée sous le nom Wattiez avec une mère dont le nom de jeune fille était Delhaye.
Pour commander le certificat de mariage de vos grandsparents, suivez les conseils ici: http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-angleterre-/-irlande-voici-comment-faire-pour-commander-un-certificat-de-naissance-mariage-ou-deces-au-gro-t1171605.html
Cordialement, Elaine
|