Forums

a la recherche de ma fille - Filae.com
Mohammed Seghir.B
a la recherche de ma fille
Envoyé le: mardi 27 avril 2010 21:57

JE SUIS A LA RECHERCHE DE MA FILLE AICHA BOUSSAHELA né 13/02/19890 0 4H57 DU MATIN a GRAND RAPIDS (kent)MICHIGAN U.S.A DE MERE Americaine (KATHY EILLEN HELDER) né le 16/05/1955 à MICHIGAN U.S.A.Nous partage le meme toit familliale jsuqu'au mois de mars 1981 prifitant d'un mal entendu la maman a ressue a fuire le teritoire Algerien avec ma fille avec la complicité d'une autre perdonne que je ne peut cité je n'ai plus revue ma file a ce jour malgrer mes plusieur demarche sans suite je lance un appel atoute personne pouvant m'aider merci.
Claudine.L823
Envoyé le: mercredi 28 avril 2010 09:47

Bonjour,

Aicha est née le 13 février 1980 aux USA -

Ensuite elle est venue avec sa mère de nationalité américaine , vivre en Algérie -

En 1981, elle a disparu avec sa Mère.

je suppose que Aicha est de nationalité algérienne/américaine -

Elles ont sans doute quitté le territoire algérien pour retourner aux Etats Unis - et c'est par là que vos démarches doivent être orientées !!!

Aicha est donc maintenant agée de 30 ans -

si mes déductions sont bonnes, il faut contacter l'Ambassade des Etats Unis - et connaître vos droits -

bon courage et bonne chance

PS - elle se nomme BOUSSAHELA et vous SEGHIR, vous n'aviez donc pas épousé ni reconnu Aicha -

dans quel pays pensez vous qu'elles soient
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: mercredi 28 avril 2010 13:18

je pense que Mohamed Séghir sont des prénoms car il met un B qui peut vouloir dire BOUSSAHELA .

Cette recherche est difficile, la mère est partie, quelles en étaient les raisons ?

Elle ne veut sûrement pas retrouver son ex conjoint ou ami.

Ce sera difficile, il existe des avocats pour cela.

Je ne crois qu'ici nous puissions aider Mohamed.

De plus si elle est retournée aux USA, elle peut avoir abandonnée la nationalité algérienne et pris un autre nom, comme celui de sa mère.

Cordialement

.28689
Envoyé le: vendredi 16 mai 2014 17:12

boussahela prenon mohamed séghir marier avec helder kathy ellen née a michigan le 16 mai 1955 nous somme marier le premier aout 1978 ma fille et née le 13 02 1980 a 4h 57 a kent grand rapids michigan usa merci pour votre aide
Répondre |  | 

Aller au forum