Forums

MEUNG s/LOIRE - BOUVET - Filae.com
Laure.B299
MEUNG s/LOIRE - BOUVET
Envoyé le: samedi 3 avril 2010 18:55

Bonjour,

je recherche les dates de décès de Adrien, Charles BOUVET et Maria BLATIER à Meung.

Quelq'un pourrait-il consulter les tables décennales pour me communiquer ces dates et éventuellement me faire parvenir les copies des actes de décès ?

Pour Adrien, Charles BOUVET (ou Charles, Adrien) j'ai pu cibler la période entre juillet 1891 et février 1912.

Pour Maria BLATIER, ce serait postérieur à 1912.

D'avance merci,

Laure

Simone.J17
MEUNG s/LOIRE - BOUVET
Envoyé le: dimanche 4 avril 2010 14:37

Bonjour,
Les actes de Meung-sur-Loire ne sont consultables que jusqu'en 1902 aux archives départementales.
Si vous voulez que je consulte jusqu'à cette période pour Charles BOUVET ce sera fait à condition que vous passiez sur mon mail pour faire la demande.
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
Laure.B299
MEUNG s/LOIRE - BOUVET
Envoyé le: mardi 6 avril 2010 19:25

Bonjour Simone,

je rectifie, à priori Adrien Charles serait décédé après 1902 car j'ai appris qu'il ne figure pas sur les relevés allant jusqu'à cette date.

Je suppose que je vais devoir m'adresser directement aux archives de Meung. D'ailleurs, pour info : les archives municipales de Meung sont fermées cette semaine, elles rouvrent mardi prochain, 13 avril.

Merci pour votre proposition en tout cas !

Laure
Yasmine.T30
MEUNG s/LOIRE - BOUVET
Envoyé le: samedi 24 novembre 2012 10:20

bonjour pouvez vous me donner des renseignements à partir du mariage de mon aïeul goblet paul et sainton marie madeleine date du mariage célébré à Meung sur Loire le 5 juillet 1745 ce serai formidable pour compléter mon baobab je remercie les personnes qui pourraient m'aider et leur souhaite une excellente journée . jasmine Duchêne
Répondre |  | 

Aller au forum