Forums

HEUDENS à Kerkom-bij-Sint-Truiden (Archives de l'Etat à Hasselt) - Filae.com
Fabrice.H348
HEUDENS à Kerkom-bij-Sint-Truiden (Archives de l'Etat à Hasselt)
Envoyé le: vendredi 26 mars 2010 10:46

Bonjour à tous,

je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider concernant un ancêtre direct portant le même nom que le mien. Il s'agit de Christophorus HEUDENS (né vers 1750 à Kerkom-bij-Sint-Truiden, province de Limbourg)
Je ne peux me rendre aux Archives du Limbourg à Hasselt à cause de mes horaires professionnels.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait s'y rendre pour moi afin de progresser dans cette branche très importante pour moi de mon arbre généalogique.

Je vous remercie tous d'avance,

Fabrice
Pascal.P234
Envoyé le: vendredi 26 mars 2010 22:18

http://groups.yahoo.com/group/genealogie-limburg/
Pascal.P234
Envoyé le: lundi 29 mars 2010 18:50

Tu es venu lire ma reponse samedi midi , t as posé ta question 3 minutes plus tard sur le site que je t ai indiqué......et au revoir la compagnie ! MERCI EST EN OPTION apparemment. Ne pas dire que t as oublié ou que tu allais le faire...il n y a que toi pour y croire.

J ai été le seul à te répondre à plusieurs occasions , bonne chance pour les suivants...qu ils soient prévenus.
C est la derniere fois que je t aidais meme si j ai des réponses à tes nouvelles demandes que t as eu le temps de poster pourtant.

J avais deja un soupçon sur ta reconnaissance ,on ne donne jamais assez ; voilà c est confirmé.

Bon ne s ecrit pas avec un C..

Pas la peine de repondre, cette file ne m'intéresse plus.

Bonne continuation
Fabrice.H348
Envoyé le: mardi 30 mars 2010 16:03

Je vous fais remarquer que je vous ai répondu et remercié à maintes reprises, même en message privé.
Oui c'est vrai que je ne vous ai pas remercié pour ce post mais vu la qualité de la réponse, je n'en voyais pas l'intérêt.
Pour qui vous prenez vous? Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un individu de votre calibre (d'ailleurs question calibre ce doit être un 0,0000001 mm...)
Je vais de suite en faire part au webmaster, vous ne me connaissez pas, quand on m'attaque, j'attaque...

Je me permets de vous rectifier sur un point: pour vous, bon s'écrit bien avec un C (j'insiste sur la majuscule)

Concernant ma reconnaissance, prenez des leçons et réflechissez avant d'écrire,
bien entendu si vous en avez la possibilité intellectuelle...

Mal à vous,

Monsieur C..
Répondre |  | 

Aller au forum