Marchiennes au Pont,BELGIQUE - Filae.com |
|
|
|
bonjour j aimerai savoir si une personne serai assez sympa pour m avoir des actes a Marchiennes au Pont,BELGIQUE ,ds un premier temps l acte de naissance integrale de adolphine guillaume né le 11/03/1873 Marchiennes au Pont,BELGIQUE Noe Louis GUILLAUME Anne Marie COLLET
merci a celui ou a celle qui ce propose cordialement franck
|
|
|
Bonjour, Ce renseignement ci dessous pourra surement vous aider
Administration communale (annexe) Place John Kennedy 1 6030 Marchienne au Pont
mais M. au P. dépend de Charleroi maintenant: Adm. Hôtel de Ville Place Charles II 6000 Charleroi tel. 071 86 00 00
Bonne recherche Amicalement Gisèle
|
|
|
bonjour et merci gisele de votre aide cordialement franck
|
|
|
Bonjour Frank,
voici le formulaire à remplir http://www.charleroi.be/asp/formulaires/naissance/Cformnaiss1.asp Claudine
|
|
|
Bonsoir Claudine,
Avez-vous eu votre acte? Je vais à l'Etat-civil de Marchienne lundi prochain pour des recherches.Je peux regarder pour vous.
Cordialement,
|
|
|
Bonjour Claire,
je vois que ma réponse n'est pas apparue sur le forum. Je n'ai pas besoin d'acte, c'est le demandeur qui ne s'est plus manifesté. Je m'étais contentée de lui indiquer le lien du formulaire à adresser à la ville de Charleroi. Merci néanmoins de votre proposition. Claudine
|
|
|
Bonsoir Claudine,
J'ai confondu le demandeur avec votre proposition pour se procurer l'acte.
Bien cordialement
|
|
|
Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de voir que vous vous rendez de temps en temps à Marchiennes au Pont; mon arrière Grand-Père est né à Marchiennes en 1862 mais je ne connais que l'année; auriez vous la gentillesse de bien vouloir regarder, s'il vous est possible de le retrouver et si vous pouvez, de ce fait, me faire parvenir un acte de naissance; bien sûr, il est évident que je vous dédommagerais dès que vous m'aurez donné votre tarif; je vous en serais infiniment reconnaissant, car j'ai déjà contacté l'administration locale de Marchiennes, mais ils ne veulent pas rechercher, il me faut l'adresse exacte; je vous donne ses coordonnées: Augustin Edouard GERARD né en 1862 son fils Marc Lucien Florent né le 08/01/1891 Marchiennes au Pont également d'avance merci à tous ceux qui pourraient m'aider Marie-Pierre
|
|