Forums

Sujet ordonneau rigault - Filae.com
Guy Ordonneau
Sujet ordonneau rigault
Envoyé le: lundi 3 novembre 2003 10:06

recherche renseignements sur famille ordonneau et rigault sous napoleon 1.2.3.
region charente inferieur (rochefort st maurice)
recherche prenom des ordonneau marechaux ou soldats sous napoleon distinctions militaires
etaient ils un ou plusieurs (freres cousins oncle.....?.)
ma branche s'arrete sous ordonneau rigault ayant vecu a SEVRES 92 MAIS JE NE SAIS PAS QUI
SONT LEURS PARENTS D'OU ILS VIENNENT .supposition par rapport aux familles rigault ordonneau figurant sous armées napoleonienne.
salutation..
voir aussi en recherche bas de page ,intitulé recherche "ordonneau" svp merci
Élisa Vessier
Sujet ordonneau rigault
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 13:40

bonjour je suis une petite fille rigault joseph mais je ne sais pas si je fais parti de la même branche que vous mais si c'est le cas j'aimerais bien prendre contact avec vous pour avoir plus amples renseignments merci
Guy Ordonneau
Sujet ordonneau rigault
Envoyé le: samedi 10 avril 2004 16:59

bonjour a toi.
je te reponds de normandie region caen 14.
je viens juste de relancer 2 discussions dans le forum ayant vu apparaitre une recherche sous le nom de rigault (si cela t'interesse tu peut retrouver cela dans "forum debutant"recherche dans les 3 premieres pages.
je recherchait depuis decembre la branche maternelle (orne 61 lemarois lepeltier )je n'ai donc pas evolué du coté ordonneau.rigault de SEVRES .
D'ou est tu..svp.
peut tu me dire de quelle region sont tes parents et grands parents avec quelques details de dates et prenom alors peut etre que j'arriverai a t'en dire plus plus tard!.
je garde ton message en historique precieusement.
salutations sinceres.
Répondre |  | 

Aller au forum