Prisonnier français 39-45 Stalag XC 12 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche des renseignements, photos, concernant mon père PAUTHONNIER Antoine, prisonnier 5 ans Stalag XC 12 et ayant travaillé dans deux fermes. Merci d'avance
|
|
|
De Yves.F251 à Gisèle.L206
Bonjour,
Essayez de vous mettre en rapport avec les archives du Comité International de la Croix Rouge (CICR)(International Committee of the Red Cross ): http://www.icrc.org/fre/contact-archives
Cordialement,
Yves
|
|
|
bonjour mon grand-père était également prisonnier au stalag XC 12 et je possède une photo de groupe mais je ne peux pas affirmer que votre parent s'y trouve
|
|
|
BONJOUR à tous
sur le lien ci dessous, vous en apprendrez un peu plus sur les conditions de vie de ce stalag!
http://www.memoireetavenir.fr/doc/Copie_de_Copie_de_Sonnenberg.pdf
bonne continuation jojo
|
|
|
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je possède aussi des photos de groupe de mon père. Si vous le souhaitez, communiquez-moi votre adresse et je vous les enverrai.
|
|
|
bonjour !! mon pére étais dans ses camp et lui aussi travaillais dans une ferme mois j ai juste une ou deux photo mes cher les gens ou il travaillais est une photo de mon pére mes prise dans les bois quart il avais le droit de faire des photos les envoyer mes toujours les prendre la ou il n y avais n y maisons ou autre mon pére s appelait ysmal gustave il étais du nord et il étais au 94 éme régiment d infanteri cordialement son fise jean marie ysmal
|
|
|
Bonjour,
J'ai deux photos de groupe du stalag XC. Si vous le souhaitez, commniquez-moi votre adresse, je vous les enverrai.
Bonne journée
|
|
|
bonjour je vous remercie de m avoir répondue ;pourles photos oui je veux bien je vous comunique mon adresse jeanmarie.ysmal@sfr.fr cordialement jean marie ysmal
|
|
|
Bonjour,
Mon père était aussi au Stalag XC, serait-il possible de voir la photo en votre possession ? Mon mail : geneadam2@yahoo.fr
Vous en remerciant par avance. Yves LANGARD
|
|
|
bonjour pouvais vous me donnais une autre adresse sel que vous m avais envoyer ne passe pas cordialement la meinne est jeanmarie.ysmal@sfr.fr
|
|
|
@ Gisèle :mon adresse est : arienza@msn.com et si vous voulez, je vous fais parvenir les miennes en retour @ Jojo merci pour le lien @ sublimo : je vous envoie les miennes aussi
|
|
|
Bonjour Je suis Belge et mon pere a été prisonnier au stalag XC 12 de mème que Quelques prisonniers Belges Je possede quelques photos de groupe Bien à vous Delcour André
|
|
|
bonjour recherche renseignements sur albert martin né le 19.02.1911 apreporché nievre prisonnier au stalag VII A c'est mon grand-pére maternel merci
|
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi quelques photos de groupe que je peux vous envoyer si vous le souhaitez. Cordialement.
|
|
|
Gisèle L206 voici mon adresse pour les photos andre.delcour@skynet.be Merci d avance
|
|
|
bonjour je viens de retrouver une adresse du camp ou mon père a été prisonnier pendant la guerre c'était au stalag XC 12 GEPRÜFT et je recherche des photos de mon père pendant sa détention.si vous pouviez m'envoyez une copie de la photo que vous détenez se serais sympa de votre part? mon adresse mail marcel.blaise2@orange.fr
cordialement
|
|
|
bonjour je viens de retrouver une adresse du camp ou mon père a été prisonnier pendant la guerre c'était au stalag XC 12 GEPRÜFT et je recherche des photos de mon père pendant sa détention.si vous pouviez m'envoyez une copie de la ou des photos que vous détenez se serait sympa de votre part? mon adresse mail marcel.blaise2@orange.fr
cordialement
|
|
|
Bonjour , j'ai des photos (2-3)de groupe de mon père au stalag XC 12 Et XB 16 et grand stalag? Merci de me contacter: le-grand-pierre@bbox.fr pour plus de renseignements.06 67 16 30 87
Cordialement.
|
|
|
Bonjour à tous, Mon père Raymond LEBOUC Matricule 68382 était prisonnier au stalag XC12 AK do (ou no) 5786 et travaillait dans une ferme, je recherche photos ou souvenirs de ce temps. Merci à vous .
|
|
|
Prisonnier derrière les barbelés, Oflag X B et Stalag X C: Camps de prisonniers à Nienburg-sur-Weser : http://www.memoireetavenir.fr/doc/Copie_de_Copie_de_Sonnenberg.pdf Document interressant sur la vie dans ces camps
|
|
|
Prisonnier français 39-45 STALAG XC 12GEPRUFT Bonjour Mon père MEUNIER Fernand stalag xc 12 5145 matricule 57435 .Recherche photos, renseignements et lieu de détention . Merci nicolehu@wanadoo.fr
|
|