recherche desesperement ma grand mere Marie rose gonthier ép. ablancourt - Filae.com |
|
|
|
bonjour je suis a la recherche de ma grand mere maternelle qui a disparue depuis fevrier 1975 sans laisser aucune trace jusqu'a aujourd'hui. Elle est née en juillet 1915, si quelqu'un sait quoi que ce soit la conernant je vous serait eternellement reconnaissante, je vous remercie déja par avance. A bientôt.
|
|
|
bonjour je vous envoie un mp annie
|
|
|
bonjour annie c'est quoi un mp
|
|
|
bonjour Dolly, un mp est un message personnelle.
|
|
|
bonjout thierry merci de ta lumière jsuis nouvelle sur le site et jespere sincerement retrouver ma grand mere
|
|
|
bonjour, avez vous demander depuis peu son acte de naissance, car si elle est decedee (ce que je ne vous souhaite pas) Son lieu de deces et le lieu seront en marge.Bonne recherche claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
|
|
|
bonjour claudine oui j'ai son extrait de naissance tout recent et justement son extrait est tout a fait normal, il n'y a aucune mention de decedee dessus. Mais ou elle se trouve car depuis 1975 elle est porter disparue. Merci encore a toi pour ta reponse.
|
|
|
Sur un extrait il n'y a jamais les mentions marginales, pour les avoir, il faut demander un acte intégral avec mentions marginales.
mais je suppose que c'est que vous avez.
J'espère du fond du coeur que vous retrouverez votre GM en vie
|
|