|
Bonjour,
Sur notre arbre familial, nous avons le 09/12/1732, le mariage à Herméville, dans la Meuse (55)dont les AD sont en ligne, voir le dernier acte en bas à gauche, page 427, de Martial SEIGNANT X Marie Anne PIERRON. Il est dit natif de la paroisse de Saint-Siméon à Bordeaux. J'ai bien trouvé cette paroisse sur les AD en ligne de la Gironde, mais elle n'est pas encore couverte. Je n'arrive pas non plus à lire le nom du diocèse sur l'acte. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire une recherche d'ascendance aux AD de la Gironde? Il serait le fils de Pierre SEIGNANT et de Madeleine PIROUX, mais je n'en sais pas plus. C'est un peu loin pour moi, j'habite au GD Luxembourg, à 958 km de Bordeaux, selon Mappy.
Merci et bien cordialement, Armand Dumont
|
|
Bonjour Armand,
Je prends votre demande pour la semaine prochaine. Les registres paroissiaux ainsi que les tables décennales sont aux archives municipales de Bordeaux. Saint Siméon fait partie du diocèse de Bordeaux.
Pour l'envoi des photos veuillez me donner votre adresse e.mail à . sinon je peux vous faire une photocopie et vous l'expédier à l'adresse que vous voudrez bien m'indiquer.
Bien cordialement
Mimi
|
|
Bonjour Mimi,
Je vous remercie beaucoup pour votre offre et vous communique mon adresse e-mail en bal perso.
Cordialement, Armand Dumont
|