Forums

actes de naissage, mariage, décésde jean pierre petat et de son épouse joséphine - Filae.com
Petat.Chantal
actes de naissage, mariage, décésde jean pierre petat et de son épouse joséphine
Envoyé le: lundi 15 février 2010 07:22

Bonjour APPOLINE 45
je recherche acte de naissance de mariage et de décés de joséphine caroline élisabeth dupecher néé en 1848
marié à jéan pierre petat né en 1849 à graçay département du cher et décédé en 1926 à OLIVET LOIRET
je vous remercie amicalement CHANTAL PETAT
Simone.J17
actes de naissage, mariage, décésde jean pierre petat et de son épouse joséphine
Envoyé le: mercredi 3 mars 2010 17:58

Bonjour Chantal,

Ce n'est pas APPOLINE qui fait des recherches mais moi, Simone. ou d'autres.
Je veux bien regarder à Olivet si je vois le mariage du couple PETAT X DUPECHER ou tout au moins les publications de mariage.

Comme j'habite Olivet, je vais demander à la mairie le décès de Jean-Pierre PETAT, ainsi je verrai les mentions marginales certainement son mariage, le lieu et la date.
Ce qui fera avancer la recherche.
Passez sur mon adresse pour confirmer votre demande.
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
Petat.Chantal
Envoyé le: jeudi 4 mars 2010 17:18

Bonjour SIMONE
j'ai trouvé votre message ce jour car je n'étais pas là,donc je confirme ma demande jean pierre petat est né a graçay,1849, son épouse joséphine caroline dupécher est née en 1848 et est décédée en 1890 je suppose que cet à olivet car mon grand-père est né en juillet 1890 donc si vous pouviez trouver le décés de jean pierre petat en 1926 et de son épouse ,cela me permettrais de continuer merci
CHANTAL
Simone.J17
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 17:03

Bonjour Chantal,

Aujourd'hui j'ai regardé un éventuel décès de Joséphine DUPECHER entre 1889 et 1891 sans la voir dans la ville d'Olivet (c'est aux AD)

Il ne me reste plus qu'à aller à la mairie d'Olivet pour le décès du pépé.
SIMONE
Petat.Chantal
Envoyé le: dimanche 21 mars 2010 12:24

bonjour SIMONE
je viens par hasard de tomber sur une branche d"'arbre généalogique, qui était en ligne et j'ai trouver la date
de naissance de JOSEPHINE CAROLINE ELISABETH DUPECHER et son décés, dans ce bout d'arbre j'ai eu aussi le décès de jean pierre PETAT son mari ce qui m' permis de dire que c'était ce que je recherchais c'est que tous les frères et soeurs étaient présents et
correspondaient aux actes de naissance que je possédais avec la date et l'année merci beaucoup pour votre aide, ce bout d'arbre m'a mis en contact avec celui qui l'avait fait et lui ce qui lui manquait c'était le nom de famille exact de son arrière grand-mère
amicalement CHANTAL
Simone.J17
Envoyé le: mardi 30 mars 2010 15:54

BOnjour Chantal,

J'étais allée à la mairie pour avoir le décès de Jean-Pierre PETAT. C'est son fils maçon qui était le témoin.(c'est pas loin de chez moi car j'habite Olivet.)
Si vous voulez l'acte ou que je vous le scanne, passez sur mon mail :
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
Répondre |  | 

Aller au forum