Recherche Famille Galia - Filae.com |
|
|
|
Bonjour et merci à ceux qui liront ce message et pourront peut être m'aider dans mes recherches sur la famille Galia. Je viens de découvrir aujourd'hui l'arbre créé par Angelo .G1 sur la famille Galia. Je fus surprise de voir les prénoms de Michel et Angélo. Prénoms respectifs d'un grand oncle et d'un cousin du côté de ma grand mère maternelle qui s'appelait Giacomina (Jacqueline) Galia. Cet oncle et ce cousin je ne les ai vu qu'une seule fois dans ma vie. Voici donc ma bouteille à la mer pour retrouver une branche de ma famille.
|
|
|
bonjoour j ai mis un message a angelo pour lui signaler votre message. J espere qu il vous repondra. bonne recherche claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
|
|
|
Bonjour Claudine, Merci beaucoup de votre aide. Je trouve dommage que sur ce site il faille souscrire à l'offre illimitée pour entrer en contact avec les membres qui déposent un arbre. De plus les rubriques des forums ne permettent pas de trouver un membre précis ou le Nom d'une famille sans passer en revue tous les messages ! Dommage. Sur un autre site que je ne nommerais pas les internautes indiquent ou non leur adresse e-mail ce qui permet d'échanger des données et d'avancer plus vite dans nos recherches. Bon dimanche Isabelle
|
|