besoin de vous tous pour retrouver le père de mon père!!! - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous,
j'ai 26 ans et je débute des recherches pour mon père( pas très doué avec les ordis!!) pour l'aider à retrouver son père. Nous avons son nom et son prénom (de ce que nous en a dit sa mère,et nous devons la croire m^me si nous ne sommes pas sûr de ses révélations...secrets de familles...mais passons). Il s'appellerai francis dassonville et serait originaire du nord de la france. J'ai commençé par en trouver 10 sur les pages blanches,1sur copain d'avant et un sur facebook.Mais je ne veux pas les contacter directement car il est fort probable que ce ne soit pas eux ou qu'il ne sache m^me pas qu'il est un fils et le but de mon père est surtout de mettre un visage sur un nom et connaitre la vraie histoire...et en aucun cas de s'introduire dans la vie de quelqu'un surtout si ce n'est pas le bon!!!!
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches car je sais que cette histoire pèse lourd pour mon père et en plus je ne sais vraiment pas de quelle manière m'y prendre.
Merci à tous par avance!
|
|
|
DE Jean à Emilie Bonsoir Emile L'association ci-dessous pourra peut-étre vous aider CADCO Coordination des Actions pour le Droit à la Connaissance des Origines 27,rue du Couecic 75014 PARIS Tel 01 60 14 79 18 VerdierPi@aol.com Cordialement Jean
|
|
|
bonsoir, pour commencer il a quel age cette annee., s avez vous sa date de naissance et le lieu, si non demande l acte de naissance a la commune concernee (joindre une enveloppe timbree a votre adresse pour le retour de l acte)si cet acte a moi de 75 ans joindre une preuve de filiation. bonnr recherche claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
|
|
|
Je m'appelle Shirley et je suis journaliste pour une série de documentaire qui sera diffusée sur TF1. Je souhaite consacrer l'un de ces documentaires au thème de "la recherche de sa famille de naissance", et pour cela je suis à la recherche de témoignages de personnes actuellement à la recherche de leur mère, père, frère, sœur ou enfant.
Si cela vous intéresse de nous apporter votre témoignage ou si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter au 01,40,60,25,65 ou 06,09,74,39,77 ou par mail shirleykleinmann@yahoo.fr
A très bientôt j'espère, Shirley
|
|
|
bonsoir émilie, je comprends très bien votre appel, mon mari a le même problème sauf que lui il ne connait que le prénom et pour faire plus simple, il n'est pas français. Comme vous, sa mère ne nous dit que ce q'elle veut, et c'est vrai que nous ne faisons pas les recherches pour nuire aux familles mais pour qu'il mette un nom à son père biologique, il en souffre beaucoup depuis très longtemps c'est très bien ce que vous faites pour votre papa, quel âge at-il ? Je vous souhaite beaucoup de chance dans vos recherches à bientôt jacqueline
|
|