Forums

 
information urgente a faire passer aux herbert - Filae.com
Alexandre.L1580
information urgente a faire passer aux herbert
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 09:12


Inscrit le: 06/02/2010
Messages: 1
Je me nomme lago alexandre fils de monsieur lago prosper michel a l'état civil
qui lui est fils de Monsieur herbert A ,
notre histoire est douloureuse ,mais compréhensible ,depuis la naissance de mon père ,il n'a jamais connu son véritable père qui lui était en cote d'ivoire en tant qu'exploitant forestier selon nos sources ,mais suite au conflit qui touchait l'algerie qui était encore colonie francaise ,il s'est engagé du coté de l'armée francaise pour aller sous le drapeau,mais hélas il mourut la bas et depuis notre père dû grandir sans père , les année qui suivirent notre grand mère mourra suite d'une violente maladie qui l'emporta dans la tombe .
cependant le faite de voir notre père sans parent nous a tellement touché que nous ses enfants avons décider de faire la recherche partout les moyens afin de retrouvé ses oncles ou tantes qui puissent resté encore en vie .
Après de nombreuse recherche ,je suis tombé sur un nom sur le site du ministère de la defense francaise pour les anciens combattants qui m'a donné le nom et prénom d'une personne qui ne peut etre mon grand père ,mais pour avoir le coeur net avant de l'annoncé a mon père j'aimerai etre rassuré sur cette personne et sa famille .
herbert andrée pierre marie joseph date de naissance 20 janvier 1935 et mort au combat le 21 aout 1958 a t'il residé en cote d'ivoire pendant les années 1950 a 1956?a t'il encore des frères et soeurs encore en vie ?et leur nom ? ou meme des traces qui me permettrai de les retrouver
merci pour votre aimable compréhension
lago alexandre
Jean.L947
information urgente a faire passer aux herbert
Envoyé le: lundi 8 février 2010 17:25



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Alexandre
Bonsoir Alexandre
- Avez-vous dans les papiers de votre
G.M. des papiers qui pourraient vous
renseigner?
POUR ME JOINDRE A NOUVEAU CLIQUER
SUR REPONDRE
Cordialement Jean
A bientot
Répondre |  | 

Aller au forum