Forums

recherche ma famille - Filae.com
Corinne.B176
recherche ma famille
Envoyé le: samedi 6 février 2010 12:29

bonjour je fait mon arbre genealogique de ma famille joffard;j ai seulement mon grand pere, rober,celeste joffard nee le 14/04/1913 a épernon epouse ridon louise;germaine nee le 4/01/1918 a épernon. le papa de mon grand pere et jean,isidore; celeste joffard des annee 1876 son epouse et josephine georgette brandel annee 1883.le papa de ma grand mere et ridon pierre;louis;émile annee 1886 son épouse guillon roslie,anne marie annee 1883.MERCI SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENT SUR MA FAMILLE.
Lisbeth.L1
recherche ma famille
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 20:45

Bonsoir Corine,

Je suis allée sur les Archives Départementales en lignes du 28. Sur Epernon 28, je n'ai trouvé qu'une naissance concernant Louise Clémentine née le 3 fevrier 1900 à Epernon, fille de Clémentine Rosalie Augustine LEFEVRE âgée de 16 ans.

Elle a reconnue sa fille le 12 décembre 1900, et lors de son mariage avec le père de l'enfant, le père Louis Gustave JOFFARD l'a reconnue le 24 décembre 1900 à leur mariage.Pour que tu trouves plus vite, c'est les annees 1897 1900 vue 273 EPERNON 28.

Je n'ai pas trouvé d'autre JOFFARD sur le canton de la ville d'Epernon, il faudrait que tu ailles sur les Archives départementales en lignes des Yvelines 78 qui n'est pas très loin, et regarder dans les TD sur Rambouillet si tu ne trouves pas d'autres JOFFARD. Sinon, il faudrait que tu puisses faires les Archives en lignes du 28 en faisant toutes les communes autour d'Epernon. Ne néglige rien, et pense au cimetière .

Vue que tu peux acceder aux registres en lignes, tu peux photocopier toi même les actes de chez toi.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches, et surtout de la patience.

Je viendrais aux nouvelle, passe une bonne soirée, A+, Smile Lisbeth Smile

Répondre |  | 

Aller au forum