Recherche sur Bordeaux ou environs - Peyronnet - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir,
Je ne suis pas encore remontée très loin dans ma généalogie car je bloque au niveau de mon arrière grand mère. Elle s'appelait Anne Peyronnet, a eu mon grand père (Jean Pierre Peyronnet) à l'age de 38 ans. Information que j'ai eu sur l'acte de naissance de mon Grand père. Elle serait donc née entre 1864 et 1865. Tout ce que je sais c'est qu'elle ne s'est pas mariée, qu'elle a eu mon grand pere de père inconnu le 14/04/1903 à Bordeaux. Avez vous des pistes pour que j'avance? Merci pour votre aide..
|
|
|
Bonjour
Sur les TD en ligne de Bordeaux
en 1863 - Peyronnet Jeanne en 1864 - Peyronnet Julie Peyronnet Marie en 1866 - Peyronnet Marie
avez vous le nom des parents de Peyronnet Anne
Amicalement
martou
|
|
|
Bonjour, non malheureusement, je n'ai pas de date exacte de naissance ou decès dons impossible d'avoir le moindre document...
|
|
|
Bonsoir A.PEYRONNET,
Je suis allée aux AM, à l'adresse où habitait Anne PEYRONNET à la naissance de votre grand-père: 7 rue de Talence, sur les recensements de 1901 et 1903 , je n'ai pas trouvé trace de votre arrière-grand-mère. Sur l'acte de mariage de votre grand-père il n'y a pas de renseignements sur sa mère? Ni aucune idée où elle est décédée?
Je vous donne mon adresse mail pour faciliter les échanges.
. Cordialement
Mimi
|
|