|
|
bonjour a vous tous je cherche la mére bilogique de mon mari je ne c est rien sur cette personne la seule chose que je sais c est qu elle l'a abandonné le jour de sa naissance ou le lendemain devant la porte d un immeuble a la cité 24 fevrier batiment 21 a blida vers le 20 juillet 1972 les parents adoptif sont décédé depuis longtemps et personne n est en mesure de nous donner des details sur cette femme l enfant a ete declaré comme etant enfant biologique de la famille adoptif donc aucune trace ni a la dass ni ailleur si quelqu un pourrer nous dire quoi et comment faire pour continuer nos rehcerche . merci a vous
|
|
|
De Jean à NERGIZ.0 Bonjour - Vous devez avoir l'acte de naissance,que dit-il? - Les actes de décés des parents "adoptifs" que disent-ls? POUR ME JOINDRE A NOUVEAU cliquer sur REPONDRE Cordialement Jean
|
|
|
bonjour jean les actes ne disent rien justement c est ca le probleme il a ete declaré a la mairie comme etant l enfant biologique de la famille adoptif aucune trace rien n a ete laisser au hazard
|
|
|
De Jean à Nergiz Bonjour Cet acte d'adoption que dit-il? Ces parents adoptifs ont une famille peut-étre cette famille sait-elle quelque chose? Cordialemnt Jean
|
|
|
il n y a pas eu d acte d adoption les parents adoptif ont dit que la mere(adoptif) avait accouchée a la maison et coté famille personne ne sait rien ca ete un secret bien caché ils savent que c est un enfant adopté mais rien d autre personne ne veut nous aidez nous sommes dans l impasse je voudrez tellement faire la surprise a mon mari pour c est 38 ans mais pas trop d espoir!!
|
|
|
De Jean à Nergiz Bonjour - Pas d'idée pour le moment, les parents "adoptifs" ne seeaient-ils confiés à personne? - Français ou algériens? Cordialement Jean
|
|
|
y a bien une seule personne qui ete au courant de tout l histoir depuis le debut mais malheureusement elle est morte y a 2 ans !!
|
|
|
De Jean à Nergiz Avait-elle des parents? (Si non acceptez le fait accompli ou comme votre mari a bien eu un papa et une maman il faudrait vous lancer dans une recherche d'ADN (Y aurait-il eu une femme proche de ses parents qui aurait chercher à le voir dans sa jeunessse plus particuliérement ou qui lui aurait fait des cadeaux (jouets par exemple?) Cordialement Jean
|
|