Forums

recherche ma tante - Filae.com
Annabelle.B184
recherche ma tante
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 12:20

bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum et je connais pas trop encore le fonctionnement mais j'essaie j'aurais peut etre des resultats
je suis a la recherche de ma tante Karine Jolly ( nom de jeune fille ) . ca fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu et j'arrive pas a retrouver sa trace . je pense qu'elle s'est mariée du moins j'imagine vu que mes recherches avac son noms de jeune fille n'ont rien donné .
je ne peux rien demander a ma mere car elle es un peu a la base de la dispute qui fait qu'elle nous a plus donner de nouvelle ( tout ca pour une dispute stupide) . et je ne peux pas demander amon grand pere qui souffre d'alzheimer et qui ne me reconnais pas et que je ne vois presque plus .
si quelqu'un peut m'aider . son pere s'appele André Jolly et habite a chalonnes sur loire dans le maine et loire , sa mere s'apellait Simone plumejault mais est decédée depuis tres longtemps . sa soeur s'apelle Nathalie Jolly ( Bodier) et habitait a saint georges sur loire a l'epoque . je m'apelle Annabelle et j'ai deux soeurs Amélie et Julie et un frere Nathan .
merci d'avance pour votre aide et j'espere la retrouvée rapidement .
Jean.L947
recherche ma tante
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 16:13

De Jean à Annabelle
Bonjour Annabelle
- CHALONNES sur LOIRE=49290
MAINS TENDUES,rechercher (colonne
AUTEUR) ALAIN B2578,cliquer sur
REPONDRE et mettre votre recher-
che
- A gauche RECHERCHES PQ
Josette.B71