Forums

recherche famille Bobin - Filae.com
Madeleine.M127
recherche famille Bobin
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 10:28

Bonjour,
Je recherche tous les membres de la famille de Roger Bobin dont la femme se prénommait
Suzette et qui ont eu 3 filles (Jeanine-Françoise
et Soizick). Ils ont véçu à Paris rue du Delta.
Merci de votre aide.

Madeleine
Jean.L947
recherche famille Bobin
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 16:36

De Jean à Madeleine
Bonjour Madeleine
Les archives de Paris sonr sur
internet
-
PARIS
http://www.cadeaux.com/v4/
forums/recherches-genealogiques-
ad-de-paris-et-caran-mail-
obligatoire-des-la-premiere-
demande-t1077529-p336-html
(peut-étre les recensements vous
permettront ?)
Cordialement Jean
Claude.J602
recherche famille Bobin
Envoyé le: mardi 9 février 2010 03:26

Bonjour Jean, Mon nom est Claude Jetté et je suis du Canada, Québec, ville de Repentigny. Tu recherche des indvidus de la famille Bobin.
Ma Mère est née à Paris en 1927 et son nom est Ginette Bobin ( Elle est toujours vivante et vie actuellement à Laval, Québec. Mon grand père s'appelait Jean Marie Bobin aussi originaire de Paris. Il est décédé à Monréal, Québec en 1977. Mon oncle, étant le fils de Jean Marie Bobin (Frère de ma mère Ginette ) est décédé à 88 ans à Toronto , Canada le 28 janvier 2010 (très récent ). Je suis aller à Paris en septembre 2009 pour la première fois ( vous avez une ville merveilleuse) Je suis aller au cimetière de Boulogne Billancourt, direction du métro pont de Sèvre ( je crois). Ma grand mère que je n'ais jamais connu, y est enterré.
Je ne sais pas quel est votre intérêt pour la famille Bobin. J'aimerais le savoir, peut être que je peux vous aidez, ma mère possède une excellente mémoire malgré ses 82 ans.

Bonne soirée cousin
Répondre |  | 

Aller au forum