Je recherche au Québec Jeanette ou Béa PLANTE - Filae.com |
|
|
|
Dans les années 1958/65, j'ai échanger des correspondances avec Jeannette ou Béa PLANTE originaire de MONTMORENCY. A cette époque elle suivait des cours dans une école de soeur. Elle a même été présidente de sa classe.
Par la suite, elle s 'est mariée (probablement avec un certain DUCHAINE... et ils ont séjournés pendant une période en Suisse.
Cette personne a eu beaucoup d'importance pour moi dans cette partie d ma vie.
Quelques informations à son sujet, j'en serais très heureux
Merci à tous ceux et à toutes celels qui peuvent m'aider.
lOUIS
|
|
|
De Jean à Louis Bonsoir Louis - INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ PLANTE/ (il y a peut-étre des parents à MONTMORENCY=VAL D'OISE mais il y a aussi un autre MONTMORENCY - A gauche RECHERCHES PAR PAYS cliquer sur FRANCE ensuite sur ILE DE FRANCE et mettre votre recherche - QUEBEC A gauche RECHERCHES PAR PAYS cliquer sur QUEBEC et mettre votre recherche Cordialement Jean
|
|
|
Merci jean mais il s'agit de Montmorency au Canada Louis
|
|
|
De Jean à Louis - QUEBEC ou CANADA A votre gauche vous avez RECHERCHES PAR PAYS cliquer sur QUEBEC mais aussi CANADA et mettres votre recherche Cordialement Jean
|
|
|
Merci Jean
J'ai suivi votre conseil et j'ai déjà obtenu des réponses très positives. Je viens d'écrire aux personnes trouvées et j'attends donc une réponse.
Encore merci pour votre aide
Louis
|
|