recherche ma soeur - Filae.com |
|
|
|
bjr je recherche ma soeur DERAMBURE sylvie qui avait ete placer ds un foyer a douai (59) puis je croi kel es partie en belgique apres elle es blonde aux yeux bleues merci a ts ceux ki pourrons maider [i] vs pouvez me contacter par email : gilberte.derambure@live.fr
|
|
|
bonjour peut etre pouvez vous donner d autres renseignements : le lieu et sa date de naissance par exemple, car votre recherche est trop vague, peut etre pouvez la mettre aussi sur le forum recherches par pays benelux. bonne recherche claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
|
|
|
malheureusemen je ne connai pa sa date de naissance mais el doi etre de 1977 et elle es nee a dechy je croi kom moi. et c koi le site de recherche? cdlt et merci de vs interesser a ma recherche
|
|
|
Bonsoir il y a beaucoup de Derambure sur DOUAI et auby dans le 59 !! Elle c'est peu etre marié si elle es de 1977 elle a 33 ans !!! Et elle serai parti ou en belgique ? Safia
|
|
|
apperement elle aurai travailler a la mairie de douai il y a kelke annees mais jen c pa plus
|
|
|
Vous été d'ou vous ? Pouvez vous aller voir a la mairie avec vos papier et vous expliqué votre cas il repondron a vos question !!! Elle as peu etre eu une nutation Safia
|
|
|
malheureusemen jhabite marseille maintenan
|
|
|
Ok moi je suis a coté je veux bien aller voir a douai pour t'aider je te promet rien !!! Elle as travaillé en quel anneé exactement a la mairie
Safia
|
|
|
c super gentille mais voila il es la le hic je c pa !!!!!!!!!! gilberte.derambure@live.fr voila mn msn sa sera plus simple encore merci
|
|
|
ok voila la mienne safiaoutiti@hotmail.fr je suis encore au boulo je me connecte dé que je rentre a tout a l'heure Safia
|
|