je recherche mon père - Filae.com |
|
|
|
bonjour à vous qui pouvez " peut être" me guider! je suis née en 1963, 4 jours après ma naissance j'ai été abandonnée par ma mère et mon père ne m'a pas reconnu, je le recherche depuis toujours par intermittance, c'est suivant l(intensité de mon chagrin du moment! Mais l'âge venant, je me dit que je n'ai plus le temps d'attendre, ma mère est décédée il y a 4 ans, je viens de l'apprendre et elle n'a jamais voulu me dire où et comment entrer en contact avec mon père, Claude Deschamps, il y a beaucoup de Claude Deschamps sur le net, jusqu'à présent aucun n'est mon père, je suis en train de contacter tous les Deschamps sur facebook, mais peu me répondent! J'ai besoin d('être aiguillée, et j'espère pouvoir lui dire un jour, "bonjour papa, c'est moi, tu te souviens? " Que puis je faire avant qu'il ne soit disparu, si ce n'est déjà le cas! merci à vous! marie
|
|
|
De Jean à Marie-Ange Bonjour Marie-Ange Je comprend votre chagrin et votre désir de connaitre votre papa.N'y a-t-il personne dans votre famile qui pourrait vous aider. -- l'association ci-dessous devrait pouvoir vous aider. CADCO Coordination des Actions pour le droit à la Connaissance des Origines 27,rue du Couedic 75014 PARIS Tel: 01 43 22 05 48 VerdierPi@aol.com -- Pour me joindre à nouveau clique sur REPONDRE Bon courage Cordialement Jean
|
|
|
Bonsoir Marie Ange, je suis très touchée par la recherche de votre papa. Dans quelle région faites vous votre recherche? un indice pourrait peut être nous aider à recherche. Il y a beaucoup de Deschamps en France.Mon grand pére maternel est un Deschamps, mais Claude ne me dit rien dans notre famille, je peux demander à ma mère,on ne sait jamais. Cordialement. Maryline.
|
|
|
Bonsoir
Avez vous sa date de naissance ? Est ce Deschamps ici au Canada ou en France ?
Aurelie
|
|
|
bonjour je suis de tous coeur avec vous il faudrait avoir des information sur sa date et son lieu de naissance pour demandé un acte de naissance avec mention marginale pour commencé votre famille adoptive ne peu pas vous donné des indices bise a vous courrage andgie
|
|