Rech. ds l'EURE et le CHER - Filae.com |
|
|
|
Bonjour les bénévoles,
Je recherche dans la commune de BELLEBRUERE (Commune de la SELLE) dans le Cher l'acte de naissance de BOUCHET Philippe né le 3/01/1817.Les parents sont Gilbert x LAURENT Marguerite. L'acte de mariage des parents deux ou trois années avant m'interesse beaucoup.
Je recherche aussi dans la commune de PONT AUDEMER (Eure) l'acte de décès de DELAPORTE Alexandrine Herminie le 20/06/1861. Mille mercis à la personne qui prendra en compte ma demande.
|
|
|
Bonjour Emma,
J'ai regardé dans le registre de Pont-Audemer mais je n'ai pas trouvé le nom que vous cherchez. Êtes-vous bien sûr du lieux exact et de la date ?
Les registres de Pont-Audmer sont en lignes en copiant le lien suivant :
http://archives.cg27.fr/pleade/search-etatcivil-net.xsp?commune=Pont-Audemer+%28Eure%2C+France%29&bdate=&edate=&typedoc=registre&id=etatcivil-form&base=fa-tmp&base=fa&req=subsets%3Aetatcivil%2F*
(copier ce lien entièrement et copier le ensuite dans la barre d'adresses).
Bien cordialement. Nicolas
|
|
|
Merci beaucoup Nicolas, je regarde de + près mes renseignements. Bonne soirée. Cordialement Emma
|
|
|
Bonjour Emma,
Il doit y avoir une erreur a/s de la commune du Cher. Ce serait plutôt:
La Celle
Département : Cher (18) - Région : Centre Code postal : 18200 - Code Insee : 18042
Nom ancien : La Celle-Bruère
Mets ta demande sur le fil du Cher que tu trouveras sous ma signature.
Raymond
|
|
|
Merci Raymond, je regarde de + près. Mille excuses pour ce retard à répondre. Emma
|
|