Forums

recherche famille constantin - Filae.com
Margaux.C266
recherche famille constantin
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 16:43

je recherche des personnes connaissant la fille Constantin qui habitaient 41 rue louis mie avant les année 1950 merci d'avancesBook
Gilberte.
Envoyé le: lundi 30 janvier 2012 01:41

Smile desolee de ne pas connaitre cette personne, je cherche moi même a joindre ma famille constantin un peu eparpillee dans toute la france pour constituer mon arbre et biensur eventuellement connaitre ces personnes a toute fin utile je donne mon mail:solange.leroy4@orange.fr grand merçi d'avance.SOLANGE CONSTANTIN NOM DE JEUNE FILLE.
gilberte solange
Catherine.D250
Envoyé le: jeudi 9 février 2012 08:13

Bonjour,

Margaux, il vous sera bien difficile de recevoir de l'aide surtout avec aussi peu d'informations.
Rue Louie Mie, dans quel département (vous êtes dans la file du Limousin), quelle ville ? quelles autres informations avez-vous sur elle (âge avait-elle environ à cette époque...) ? Avez-vous essayé de contacter des personnes qui auraient déposé leur arbre généalogique en ligne avec ce patronyme ?

Solange, mieux vaudrait enlever votre adresse e-mail de votre message ou tout au moins le mettre sous un format non lisible par les robots si vous ne voulez pas recevoir quantité de courriers indésirables avec leurs inconvénients (virus, chevaux de Troie...).

Bien cordialement à vous deux
Répondre |  | 

Aller au forum