Forums

BJR JE CHERCHE DES INFOS SUR LA DESCENDANCE QUINDROIT TTE PERSONNE AYANT DES INFOS SERAIT SYMPAS DE - Filae.com
Edwige.N25
BJR JE CHERCHE DES INFOS SUR LA DESCENDANCE QUINDROIT TTE PERSONNE AYANT DES INFOS SERAIT SYMPAS DE
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2010 11:37

Jean.L947
BJR JE CHERCHE DES INFOS SUR LA DESCENDANCE QUINDROIT TTE PERSONNE AYANT DES INFOS SERAIT SYMPAS DE
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2010 16:28

De Jean à Edwige
Bonsoir Edwige et bonne année
Des infos s.v.p.
des lieux de dates?
POUR ME JOINDRE A NOUVEAU cliquer
sur REPONDRE
Cordialement Jean
QUINDROIT
Un peu plus haut à droite vous avez RRCHERCHEZ
NOM mettre QUINDROIT
-
http://www.infobel.com/fr/france/QUINDROIT/
-
COPAINS D'AVANT
Jojo.C
Envoyé le: lundi 4 janvier 2010 20:19

bonsoir Edwige

puisque vous êtes abonnée,regardez sur le site si d'autres généalogistes partagent ce patronyme et ensuite contactez les pour demander l'accès à leur arbre!

(en haut à droite: tapez QUINDROIT dans recherchez comme l'a suggéré Jean et vous verrez 47 autres gén)
cordialement
jojo
Edwige.N25
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 19:48

je le sait c est des chose que j ai deja!!!!! mais je voudrait avoir d autre information
Jojo.C
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 12:41

Bonjour,
alors soyez plus précise comme Jean vous l'a suggéré!
sinon il sera difficile de vous aider

et n'oubliez pas les formules de politesse
merci

jojo
Katia.G73
Envoyé le: samedi 30 janvier 2010 01:50

Edwige, avez-vous commencé par récupérer toutes les informations possibles de votre côté: divers actes, des dates et des lieux précis?

Répondre |  | 

Aller au forum