Forums

Zepherine Chenier (Chene, Chesnay etc....) - Filae.com
JASAN
Zepherine Chenier (Chene, Chesnay etc....)
Envoyé le: vendredi 1 janvier 2010 17:47

Je cherche a établir le lien entre Jean Olivier Chenier (patriote) et ma famille.
Il semblerait que la parente proviendrait de Zepherine Chenier Ou theotiste Chenier (conjointes de Joseph Raymond dit Labrosse)
Je suis incapble de trouver des infos relativement a Zepherine Chenier (outre certificat de deces datant de 1904 a St-Andre d'argenteuil.
Au recencement 1881, elle est Mme Joseph Raymond
SVP
Ouvert aux suggestions de recherches.
Merci
L.Beauchamp
Envoyé le: vendredi 1 janvier 2010 21:42

Bonjour,

Théotiste Chené (François/Théotiste Ouellet)/Joseph Labrosse (Joseph/Josephte Mallette) marié le 7/11/1842 à St-Benoit, Deux-Montagnes, Qc

François Chené (Charles/M.Louise Viau)/Théotiste Ouellet (François/Rose Allard) marié le 31/05/1825 à St-Eustache, Deux-Montagnes, Qc

Charles Chené (Charles/M.Louise Croteau)/M.Louise Viau (André/Cécile Aubry) marié le 8/01/1798 à L'Annonciation, Oka, Deux-Montagnes, Qc

Charles Chaîné (Charles/M.Geneviève Dumas)/M.Louise Croteau (François/Geneviève Côté) marié le 2/02/1761 à St-Antoine, St-Antoine-de-Tilly, Lotbinière, Qc

Charles Chenay (Jean-Baptiste/Élisabeth Boucher)/Geneviève Dumas (Charles/M.Geneviève Garand) marié le 26/06/1736 au même endroit

Jean-Baptiste Chenay (Bertrand Chenay-Lagarenne/Élisabeth Aubert)/Élisabeth Boucher (Jean/M.Madeleine Maufils) marié le 8/07/1703 Ste-Anne-de-Beaupré, Montmorency, Qc

Jean-Baptiste Chenay-Lagarenne (Nicolas/Catherine De Laringue)/Élisabeth Boucher (Claude/Jacqueline Lucas) marié le 4/02/1671 Château-Richer, Montmorency, Qc

Nicolas Chesnay/Catherine Laringue marié à Iffiniac, Dioc.St-Brieux, Bretagne, France

Source: BMS

Louise

J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski
(St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
JASAN
Envoyé le: samedi 2 janvier 2010 18:59

Merci de votre réponse. Vos données correspondent en partie a celles que je possede.
Theotiste Chene et Joseph Raymond ont une fille Marie Albine Louise Raymond (1867). En 1880 Joseph seait alors marie avec Zephirine Chenier. C'est ette derniere que je cherche, Pourtant Albine est ma Grand-mere.
Pour Zéphirine, aucune trace dans les recensement de 1852, 1871.
Si jamais vous obtenez des reneignements a ce sujet, j'apprécierais.
Répondre |  | 

Aller au forum