Forums

date et lieux décès - Filae.com
Françoise.P718
date et lieux décès
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 15:08

Bonjour à toutes et à tous
Je voudrais savoir comment faire pour savoir où mon GP est DCD.Je pensais avoir la solution en demandant au cimetière MontparnasseBook .Malheureusement je n'ai que la date d'inhumation,j'ai demandé aux AD du lieu où il habitait,rienWall BashC'était pendant la guerre -1942- cela devait être difficile et couteux de faire voyager un cerceuil?
Enfin qq un a peut-être une idée
Bonne Année à tous
Françoise
Mjé
date et lieux décès
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 15:47

Françoise,

donnez nous plus de détail (la date d'inhumation) et le lieu où vous pensiez qu'il était décédé...après, nous verrons !

Bonne fin d'après-midi. Marie

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html

si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636

Françoise.P718
date et lieux décès
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 06:20

Bonjour Benedicte
Désolée, je ne pensais pas faire une bêtise en posant la questioncarton .J'ai plusieurs décès ailleurs qu'à Paris et pourtant ils sont enterrés à Montparnasse.On a même changé de lieu des corps entre 1866 et 1890.
Pardonnez moi si je vous ai posé un problême.Je sais enfin que LECOURT J.E est dcd en 42
Promis je reviens sur la file de Paris
Bonne fin d'année
Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum