Forums

Eugénie Bérubé et Michel Michaud (Maryo T.) - Filae.com
André.B705
Eugénie Bérubé et Michel Michaud (Maryo T.)
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 03:36

Bonjour Monsieur Maryo T.

Je viens de prendre connaissance de vos données accessibles dans votre tableau généalogique et les noms de Eugénie Bérubé et de Michel Michaud m'interpellent dans le sens que Eugénie était la soeur de François, mon propre grand-père Bérubé.
Je possède beaucoup d'informations sur cette famille Bérubé et aussi sur la descendance de Eugénie Bérubé et de Michel Michaud, leurs enfants, leurs petits-enfants et même de leurs arrières petits-enfants.
Si vous êtes de leurs descendants, je serais des plus heureux de communiquer avec vous. Si mon offre vous intéresse, faites-moi signe et je vous donnerai mes coordonnées ou encore indiquez-moi comment je puis vous rejoindre personnellement et je me ferai un plaisir de vous répondre très rapidement.

Peut-être sommes-nous des petits cousins. Je possède et recherche encore des photos sur cette famille et ascendance Bérubé. Il est à signaler que les parents d'Eugénie et de François, Joseph et Ernestine étaient Bérubé tous les deux, ça fait du Bérubé.... des familles nombreuses.

Cordiales salutations.

André B705
Répondre |  | 

Aller au forum