Forums

Recherche - Filae.com
Rizvan.A
Recherche
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 21:27

Voila je tiens a vous raconter une etite histoire que je tiens de mon pere qui lui meme la tiens de son pere En France en 1939, 33 enfants français on ete envoye en Kazakhstan dans la ville de Merke qui par la suite on ete place dans un orphelinat, il y avait deux soeur Fariza et Louise mon grand pere y etait aussi. C'est comme sa aussi par la suite que mon grand pere a nomme mes deux tante comme ça. Apres ça la plupart des enfant ont atrape le Typhus et aussi mon grand pere Dotta(prenom tchetchene) ausi l'a atrape la plus part des enfants sont mort est compris Fariza. Sa soeur Louise a survecu et aussi mon grand-pere.Mon grand pere a raconte ça a mon pere qui lui meme me l'a rencontre. Donc je recherche des personnes qui ont entendue cette histoire de leurs parents ou leurs grands parents. Voila j'aimerais avoir des informations juste comme ça. Je sais qu'il j'ai pas de nom de famille a vous donner et que ça va etre tres dificile de trouver quelqu'un mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Mon adesse email c'est eickichi@live.fr. Je m'apelle Rizvan.
Répondre |  | 

Aller au forum