Forums

RECHERCHE FAMILLE URBAIN - Filae.com
Marie-Christine.U4
RECHERCHE FAMILLE URBAIN
Envoyé le: mercredi 16 décembre 2009 22:53

Sujet RECHERCHE
Recherche Descendants de Numa URBAIN et de Marguerite ROBBE, qui ont eu 5 enfants : Fernand URBAIN, Odette URBAIN épouse PICART, Robert URBAIN décédé vers 20 ans, Loute URBAIN dont une fille s'appelerait Michelle GUILLET et vivrait à La Rochelle (merci de me contacter si vous vous reconnaissez).
Je descends du 5e enfant Maurice URBAIN - 1910-1981, marié à Lucie BAUDIER.
Je ne peux pas remonter l'arbre généalogique car je n'ai aucune donnée sur Numa URBAIN (marié à Montcy St Pierre 08 = commune de charleville actuellement).

J'ai l'extrait d'acte de naissance de mon beau-père Maurice URBAIN né le 18 juillet 1911 qui donne donc le nom de son père Numa URBAIN âgé de 48 ans (ce qui le ferait naitre en 1873) domicilié en 1911 à Montcy St Pierre 08, mouleur...
le nom de sa mère : ROBBE marguerite Elise Maria, âgée de 25 ans sans profession (ce qui la ferait naitre en 1886)
Mais je ne sais pas s'ils étaient originaires tous deux de Montcy st Pierre, commune aujourd'hui englobée par Charleville Mezieres.
Merci de votre aide.. car je ne peux pas demande d'extrait d'actes de naissance ne sachant la date et le lieux de leurs naissances respectives. Amitié
Claudine.B192
RECHERCHE FAMILLE URBAIN
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 07:18

Book bonjour je pense que votre message pourrait trouver une reponse en le mettant dans le forum france dans la region ardennes. peut etre qu une personne de cette region pourra se deplacer en mairie et consulter les tables. BONNE JOURNEE CLAUDINEJump
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Marie-Christine.U4
RECHERCHE FAMILLE URBAIN
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 10:34

Merci Claudine, C'est une bonne idée... Je suis débutante pour la confection de mon arbre généalogique et malgré le fait que j'ai pu déjà récupérérer bon nombre de données, mais sur ma génération et celle qui suit... j'ai du mal à remonter au-delà des grands parents...
Merci, je suis votre conseil.
Adrien.V92
RECHERCHE FAMILLE URBAIN
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 13:59

Bonjour
J'ai trouvé 32 actes concernant le patronyme Ubain en faisant des recherches pour moi en Algérie
pour les consuler , allez sur mon site
http://www.genealogie-wishaupt.com/
-cliquez sur la lettre "U"
-puis sur URBAIN
-puis sur voir
et ensuite sur l'image des actes , si un ou plusieurs de ces actes vous interessent
-cliquez sur contact et laissez moi un message , je vous les fairez parvenir (gratuitement) par mail
Amicalement
Adrien
http://www.genealogie-wishaupt.com/
Répondre |  | 

Aller au forum